Pardonnez-moi - L'interview de Gérard Depardieu
352379 808 258
Pardonnez-moi : Darius Rochebin reçoit l'acteur Gérard Depardieu, de passage à Zurich le 2 septembre 2013. L'acteur revient sur les raisons de son exil russe, son rapport à la France de François Hollande, qu'il juge « un peu perdue » et aux Français, « toujours plus arrogants ». Il annonce qu'il ne se réinstallera pas en France.Retrouvez toutes les vidéos de Pardonnez-moi sur: http://www.rts.ch/video/emissions/pardonnez-moi
Mais PAÛVRE ,
selon LA FAMILLE ?
µ* nous avons GAGNE
AU CHANGE ?
Le pardonner de quoi ? De ne pas être d'accord avec un système incroyablement mal structuré, et de ne pas vouloir vivre dans le pays avec les impôts les plus haut de l'Union Européenne ? C'est dingue qu'il y ait eu une polémique là dessus, surtout en ajoutant qu'il est parti en RUSSIE. La russie est un beau pays, pour y vivre je ne sais pas, mais il y a beaucoup d'idées fausses. Et il aurait pu partir s'exiler aux Bahamas, c'est juste qu'il aime ce pays.
Par contre "J'aime la police française", n'importe qui qui dit cette phrase est soit hypocrite, soit mythomane, soit flic, soit abreuvée uniquement aux médias. Personne de sain n'a cette idée du flic héro fier de sa patrie qui combat le crime, sauf un gosse de 4 ans peut-être, et encore.
Laissez-le respirer et repassez vous La chèvre.